Flach Tuning Car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Flach Tuning Car

Bienvenue sur flachtuningcar.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Besoin d'aide pour mon compteur !

Aller en bas 
AuteurMessage
johnd683
Administrateur
Administrateur
johnd683


Masculin
Nombre de messages : 1748
Age : 38
Localisation : Saint Pardoux 79310
Loisirs : Tuning, Karting, moto
Date d'inscription : 20/02/2007

Besoin d'aide pour mon compteur ! Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour mon compteur !   Besoin d'aide pour mon compteur ! Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:20

Quelqu'un pourait me souder les p'tite leds pour mon compteur ! J'ai achetais le kit pour l'eclairage en bleu (y a un moment deja lol), mais je veut pas le faire moi meme, preferes laisser une personne qui a deja souder se genre de truck, J'ai meme pas envie d'essayer parceque si je rate y a un riske que mon compteur soit niké !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide pour mon compteur ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour mon compteur !   Besoin d'aide pour mon compteur ! Icon_minitimeJeu 18 Sep - 10:57

johnd683 a écrit:
Quelqu'un pourait me souder les p'tite leds pour mon compteur ! J'ai achetais le kit pour l'eclairage en bleu (y a un moment deja lol), mais je veut pas le faire moi meme, preferes laisser une personne qui a deja souder se genre de truck, J'ai meme pas envie d'essayer parceque si je rate y a un riske que mon compteur soit niké !

va sur le site de bluecars il peuvent te le faire tu leur envoie ton compteur et il peuvent te le faire par contre faut que tu signe une decharge ou cas ou a toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
johnd683
Administrateur
Administrateur
johnd683


Masculin
Nombre de messages : 1748
Age : 38
Localisation : Saint Pardoux 79310
Loisirs : Tuning, Karting, moto
Date d'inscription : 20/02/2007

Besoin d'aide pour mon compteur ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour mon compteur !   Besoin d'aide pour mon compteur ! Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:55

je le ferait seulement si je trouve personne pour me le faire car si je l'envoie sa va prendre trop de temps, mais merci pour le conseil ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide pour mon compteur ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour mon compteur !   Besoin d'aide pour mon compteur ! Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:31

johnd683 a écrit:
je le ferait seulement si je trouve personne pour me le faire car si je l'envoie sa va prendre trop de temps, mais merci pour le conseil ! Wink

pas de quoi john et ca te couteras 20 euros plus les frais de port c'est pas enorme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour mon compteur ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour mon compteur !   Besoin d'aide pour mon compteur ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour mon compteur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kit eclairage compteur bleu pour fiat punto II
» BESOIN D AIDE POUR UN MEETING
» Besoin d'un renseignement !
» besoin de conseils
» A LIRE POUR LES NOUVEAU INSCRIT !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flach Tuning Car :: INDEX DU FORUM :: BESOIN D'AIDE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser